Comment télécharger Windows XP gratuitement

Nostalgie. Comment te sens-tu à propos de ça? J'aime le sentiment flou que j'éprouve quand je pense à des choses de l'époque, mais je déteste la déception écrasante que je ressens lorsque je me familiarise avec des choses du passé. Spoiler alerte, ils ne répondent presque jamais aux attentes incroyablement élevées que j'ai d'eux.
C'est pourquoi je ne suis pas si sûr de ce petit guide, mais comme vous pouvez le ressentir différemment ou en avoir un besoin réel, je vais vous guider à travers cette façon complètement libre et légale que j'ai trouvée pour mettre la main sur Windows XP. Microsoft a peut-être cessé de prendre en charge le système d'exploitation le plus répandu que le monde ait jamais vu, mais il s'agit toujours de Windows XP.
Maintenant, que vous soyez un développeur et que vous ayez besoin de tester vos créations de codage sur différents systèmes d'exploitation ou que vous souhaitiez simplement obtenir une dose de nostalgie, cela n'a pas d'importance. Si vous voulez XP c'est comment l'obtenir.
Étape 1: accédez à la page du mode Microsoft Windows XP et sélectionnez Télécharger. Le fichier exécutable va télécharger, mais quand il est terminé, vous ne voulez pas l'installer.
Étape 2: Faites un clic droit sur le fichier exe, puis sélectionnez 7-Zip, puis Open archive et enfin cab.
Étape 3: Vous trouverez 3 fichiers et si vous cliquez sur les sources, vous trouverez 3 autres fichiers. Si vous double-cliquez sur xpm, vous ouvrez le dossier du disque dur virtuel en mode Windows XP.
Étape 4: Extrayez les fichiers en cliquant sur Extraire dans la barre d'outils. Sélectionnez ensuite l'emplacement où vous souhaitez également extraire les fichiers et créez un nouveau dossier. Appuyer sur OK lancera alors le processus.
Étape 5: Une fois les fichiers extraits, dirigez-vous vers l'emplacement que vous avez sélectionné et sélectionnez le fichier VirtualXPVHD. Renommez le fichier et ajoutez simplement un. entre le P et le V afin que le fichier s'appelle maintenant VirtualXP.VHD. Cela va changer le fichier dans un disque dur virtuel.

Étape 6: Maintenant que vous avez le disque dur virtuel, vous aurez besoin d'un programme de virtualisation pour exécuter votre copie virtuelle de Windows XP. VirtualBox est le meilleur et vous pouvez en télécharger une copie ici .

Étape 7: Une fois que vous avez téléchargé et installé VirtualBox, ouvrez-le et sélectionnez Nouveau. Sélectionnez Mode expert, puis attribuez un nom approprié à votre machine virtuelle, comme le mode Windows XP.
Étape 8: Vous devez maintenant affecter la RAM que vous voulez que votre machine virtuelle puisse utiliser. Tout ce qui se trouve entre 512mb et 2048mb ira bien, mais rappelez-vous que votre ordinateur doit également utiliser la RAM.
Etape 9: Vous devez maintenant affecter un disque dur à votre machine virtuelle. C'est là que nous revenons et obtenons le disque dur virtuel que nous avons créé plus tôt.
Une fois que vous avez terminé, vous devriez avoir quelque chose qui ressemble un peu à ceci:
Si vous avez cliquez sur créer.
Étape 10: Avant de commencer à utiliser votre nouvelle machine virtuelle exécutant Windows XP, vous devez faire un peu de jeu avec différents paramètres. Accédez à la barre d'outils VirtualBox et sélectionnez Paramètres. Ensuite, allez dans Système et sélectionnez Boot Order. Vous voulez mettre Hard Disk en haut de la liste.
Étape 11: Allez ensuite à Affichage et augmentez la mémoire vidéo à 128mb.
Étape 12: Accédez aux paramètres réseau dans VirtualBox et vérifiez que tous vos paramètres réseau ont été appliqués automatiquement à la machine virtuelle.
Étape 13: Boot ce bébé. Ne soyez pas trop excités, cependant, car il y a encore quelques étapes à franchir. Lorsque vous arrivez à un écran complètement noir, appuyez sur Droite Ctrl + R pour redémarrer la machine virtuelle. Annulez toute l'installation du nouveau matériel et les assistants de mise à jour automatique Microsoft et dirigez-vous vers les périphériques.Une fois là-bas, sélectionnez Installer l'image CD des suppléments invité et utilisez l'emplacement d'installation par défaut.

Étape 14: Une fois cette opération terminée, redémarrez la machine et vous disposerez d'une machine virtuelle entièrement fonctionnelle exécutant Microsoft Windows XP. Vous pourrez l'utiliser pendant 30 jours, sauf si vous avez un vieux code XP qui traîne. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez recommencer tout le processus dans 30 jours.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Softonic s'entretient avec ... Le fondateur et PDG de Zig, Josh James

Comment savoir si une application peut être téléchargée en toute sécurité

Majuscules avec accent : comment les faire sur un clavier AZERTY